Wega II/Nova II avec fonction de régulation Pi – la première poutre climatique pour ventilation régulée.

Avec les nouvelles poutres climatiques WEGA et NOVA II, Fläkt Woods fournit des solutions uniques, flexibles et conçues pour durer, permettant de créer des environnements intérieurs flexibles, confortables et à haut rendement énergétique !

Par rapport à la version précédente, les nouvelles WEGA II et NOVA II peuvent fournir un débit d'air très supérieur pour un même niveau sonore, de 0 à 60 l/s sur 240 cm de longueur de poutre climatique, en utilisant un système de réglage de buse en continu. Il est facile de trouver exactement le débit d'air adapté à chaque situation, et de plus, avec une plage de débits très vaste ! Il est donc possible, avec la même poutre climatique, de changer la configuration, du petit bureau individuel à de grands bureaux, ou salles de groupe ou de réunion.

Lorsque nous avons lancé la première version de WEGA et NOVA, l'autre élément révolutionnaire consista à passer d'une poutre climatique traditionnelle à débits constants à un produit VAV intelligent. Nos nouvelles WEGA II et NOVA II sont indépendantes de la pression, exactement comme un registre VAV normal. L'accessoire requis pour la fonction indépendante de la pression est l'actionneur Pi (indépendant de la pression).

Notre technologie permet de garantir la ventilation sans courants d'air, puisque nous ajustons l'ouverture de la buse et assurons le maintien de l'effet Coanda. Bien entendu, ceci se fait de manière indépendante de la pression, c'est-à-dire que l'on a la même ouverture de buse pour différents débits. En outre, nous avons vérifié l'effet Coanda au sein de la plage de 40-140 Pa et pour une ouverture de buse de 0-36 mm. La différence est considérable par rapport à l'ouverture ou la fermeture d'un registre ordinaire.

WEGA II (pour montage encastré) et NOVA II (pour montage apparent) sont des innovations qui correspondent à la promesse faite au marché par Fläkt Woods : «We Bring Better Air to Life» (nous améliorons la qualité de l'air). Pour en savoir plus, merci de contacter notre représentant le plus proche.

/globalassets/news/2015/weganovapi.jpg